Shooters 4 cl Agrandir l'image

Shooters 4 cl

Nouveau produit

Shooter 4 cl en PS transparent, jaugé à 2 et 4 cl, 5 cl ras bord, idéal pour les soirées à thème. Vendu par 100 gobelets et cartons de 2000.

Plus de détails

16 Produits

5,70 € TTC

Fiche technique

Diamètre haut43
Diamètre bas35
Hauteur52.5
Poids3.1
MatièrePolystyrène
Contenance utile4 cl

En savoir plus

Gobelet 4 cl jaugé à 2 et 4 cl. Gobelet très transparent utilisé dans les bars pour vodka et autres alcools forts.

Le shooter (appelé aussi shot) est un cocktail un peu plus rustique qui se boit d'un trait, souvent accompagné d'un rituel pour s'enflammer rapidement. On peut les préparer en lots en épargnant ainsi du temps qu'on passera en compagnie de ses amis lors d'une célébration.

L'origine est scandinave, là ou la vodka se boit cul-sec en regardant son compagnon dans les yeux avant de repartir pour un tour. Au Far-West aussi, les cow-boys et les hors-la-loi avalaient d'un trait les whisky dans les saloons. Cette tradition se perd mais laisse place à un raffinement: les shooters, une catégorie de cocktails un peu particulière réputée sauvage et rustique. Buvez de façon raisonnable tout de même afin d'en tirer du plaisir, et ne conduisez-pas. Respectez la règle : ne forcez pas quelqu'un à prendre un shot, ça doit être fait de plein gré. Faites votre choix ou filtrez les résultats parmi ces recettes de recettes de shooters.

2 autres produits dans la même catégorie :